Nouvelles générales : PKP brise le silence

PKP brise le silence

Ça faisait longtemps...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
326 326 Partages

Pierre Karl Péladeau a fait un retour remarqué sur sa page Facebook, mercredi, en publiant un premier message depuis le 22 novembre. Revenant sur l'assermentation de deux nouveaux députés du Parti Québécois, vendredi dernier, il en a profité pour féliciter Catherine Fournier, députée de Marie-Victorin, et Marc Bourcier, député de Saint-Jérôme.

«Vendredi dernier, à l’Assemblée nationale du Québec, j’ai eu l’immense plaisir d’assister à la cérémonie d’assermentation de deux nouveaux députés du Parti Québécois, Catherine Fournier, représentant la circonscription de Marie-Victorin, et Marc Bourcier, représentant celle de Saint-Jérôme. C’est un évènement important. C’est un moment à la fois solennel et rempli d’émotions. J’ai eu ce privilège de représenter les citoyennes et les citoyens de Saint-Jérôme. Ce fut, pour moi, une grande fierté et une source inlassable de motivation.»

Il en a d'ailler profité pour annoncer qu'il allait se remettre à utiliser sa page Facebook sur une base plus régulière,

«Ces derniers mois, les circonstances de la vie m’ont tenu à l’écart de cette page. Vous avez d’ailleurs été nombreux, par vos commentaires ou même sur la rue, à me le faire remarquer! Pourquoi ne pas profiter de l’arrivée de la nouvelle année pour revenir plus souvent écrire ici et partager, avec vous, comme citoyen, des analyses, des points de vue ou des idées? C’est déjà un début!»

Partager sur Facebook
326 326 Partages