Nouvelles générales : PKP de retour!

PKP de retour!

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
301 301 Partages

Pierre Karl Péladeau a annoncé, jeudi matin, qu'il redevenait immédiatement PDG de Québécor. Il avait quitté son poste de président et chef de la direction de Québécor en 2013.

Québecor annonce que Pierre Karl Péladeau redevient président et chef de la direction de l'entreprise. Cette nomination entre en vigueur dès maintenant. Pierre Dion, qui occupait cette fonction depuis avril 2014, est nommé président du conseil d'administration de Québecor Média et membre du conseil d'administration de Québecor. De plus, sa candidature sera soumise au conseil d'administration de Groupe TVA lors de l'assemblée générale en mai prochain. Pour sa part, Brian Mulroney continuera d'assurer ses fonctions de président du conseil d'administration de Québecor.

« Je suis très heureux de reprendre la direction de Québecor, une entreprise que j'aime profondément, qui est en excellente santé financière et qui a connu une croissance continue au cours des dernières années. Je souhaite exprimer ma reconnaissance à Pierre Dion, pour son leadership exemplaire et son travail acharné, ainsi qu'à l'ensemble de l'équipe de direction. À l'emploi de l'entreprise depuis 2004, Pierre a été un de mes fidèles collaborateurs pendant plus de dix ans, et ce sera un plaisir de refaire équipe avec lui », a déclaré Pierre Karl Péladeau.

« C'est avec la fierté du devoir accompli que je cède ma place à Pierre Karl, après près de trois années à titre de président et chef de la direction de Québecor. Je suis très heureux des nouveaux mandats qui me sont confiés aujourd'hui et de continuer à contribuer au succès de l'entreprise. Ce sera également un privilège de travailler à nouveau avec Pierre Karl », a souligné Pierre Dion.

Partager sur Facebook
301 301 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook