Nouvelles générales : PKP répond à Anne-France Goldwater

PKP répond à Anne-France Goldwater

La célèbre avocate a entamé une poursuite judiciaire contre l'homme d'affaires

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
375 375 Partages

On apprenait hier qu'Anne-France Goldwater entamait des recours devant les tribunaux contre Pierre-Karl Péladeau pour obtenir le paiement d'honoraires impayés d'un montant de 92 000$. 

Or, Pierre Karl Péladeau a émis un communiqué, qu'il a ensuite relayé sur Twitter, afin de répondre à la célèbre avocate, mercredi.

L'homme d'affaires s'est dit «surpris» de la tournure des événements pour régler «un différend relatif à ses honoraires professionnels». 

«Il s'est étonné du choix de cette voie qui aura malheureusement pour effet d'encombrer les tribunaux et de faire perdre un temps précieux au système de justice alors que la médiation aurait été un véhicule beaucoup plus approprié», est-il écrit dans le communiqué. 

Pierre Karl Péladeau s'interrogerait également sur les sommes additionnelles, qu'il juge «disportionnées» et entend également «défendre vigoureusement ses droits dans cette affaire».

Après un divorce médiatisé entre l'homme d'affaires et Julie Snyder, la bataille juridique qui oppose Pierre Karl Péladeau et Anne-France Goldwater fera-t-elle également régulièrement les manchettes? 

Une histoire à suivre...

Partager sur Facebook
375 375 Partages

Source: Twitter PKP · Crédit Photo: Samounet