Nouvelles générales : Plus de 20 000$ distribués en contraventions lors d'un party à Sherbrooke.

Plus de 20 000$ distribués en contraventions lors d'un party à Sherbrooke.

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que la crise sanitaire est loin d'être terminée au Québec, les autorités ne plaisantent pas avec les rassemblements et le respect des mesures sanitaires. Des étudiants de Sherbrooke en ont fait les frais au cours de la fin de semaine dernière.

C'est le Journal de Montréal qui rapporte cette nouvelle qui devrait susciter de nombreuses réactions. En effet, le Service de police de Sherbrooke a distribué 21 constats d'infraction de 1000 $ à des étudiants faisant le party aux alentours de l'université de Sherbrooke. Les faits se sont déroulés samedi soir dernier dans un logement de la rue Laterrière, les forces de l'ordre sont intervenues après avoir reçu une plainte de bruit.

Une fois arrivés sur place, les policiers se sont rendu compte que dans ce party ni distanciation sociale ni mesure sanitaire n'était respectée, raconte le Journal de Montréal.

Le quotidien précise que la personne responsable de l'organisation de cet événement avait déjà reçu dans le passé un avertissement des forces de l'ordre. Les policiers ont donc décidé de sévir.

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: iStock