Nouvelles générales : Plus de 3000$ en contraventions à deux personnes qui ne respectaient pas la distanciation sociale

Plus de 3000$ en contraventions à deux personnes qui ne respectaient pas la distanciation sociale

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Un homme et une femme qui avaient déjà fait l'objet d'un avertissement de la police pour avoir ignoré les consignes de distanciation sociale ont écopé de 3092$ d'amende après avoir été surpris en flagrant délit pour une deuxième fois.

Comme la femme de 27 ans et l'homme de 32 ans ne partagent pas la même adresse, ceux-ci n'ont donc pas respecté les consignes de distanciation sociale en se réunissant et c'est en raison de dénonciations qu'ils ont été surpris pour une deuxième fois par la police.

C'est lundi, vers 17h15, que les policiers ont reçu un signalement les invitant à se rendre sur la rue Saint-Dominique Ouest, dans l’arrondissement de Chicoutimi.

La police a expliqué qu'on ignorait si les deux adultes forment un couple ou s'ils ne sont que des amis, mais il n'en demeure pas moins qu'étant donné qu'il s'agissait du deuxième incident du genre dans lequel ils étaient impliqués, les policiers ont délivré un constat de 1546$ chacun.

Enfin, selon ce qu'a indiqué la police, ce fut la seule intervention en lien avec les consignes de distanciation sociale à s'être produite au cours de la nuit.

Source: Le Quotidien · Crédit Photo: Capture d'écran