Nouvelles générales : Plus de 4000$ d'amende pour un chauffard qui roulait à vive allure sur l'autoroute 73.

Plus de 4000$ d'amende pour un chauffard qui roulait à vive allure sur l'autoroute 73.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC Nouvelle-Beauce ont intercepté un motocycliste qui roulait à près de 200 km/h sur l’autoroute 73.

C'est mardi matin, en Beauce, que le chauffard roulant à 191 km/h sur l’autoroute 73 sud, au kilomètre 12, près de Saint-Isidore, s'est fait pincer par les agents de la SQ.

Comme l'homme roulait à très grande vitesse, les policiers ont perdu de vue le motocycliste, mais ils auront finalement été en mesure de le rattraper grâce à l'aide et à la vigilance d'un citoyen.

Selon ce qu'a indiqué la SQ, le motocycliste serait un homme dans la trentaine, originaire de Saint-Gilles. Le chauffard devra maintenant faire face à des accusations de fuite et bris de probation dans le secteur de Sainte-Marie et il s'est engagé à comparaître très bientôt.

Le motocycliste a aussi écopé de trois constats d’infraction totalisant 4 248$ et 18 points d’inaptitude, pour grand excès de vitesse, pour avoir conduit alors qu’il faisait l’objet d’une sanction et enfin, pour avoir quitté la chaussée en effectuant un dépassement.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Capture d'écran