Nouvelles générales : Plusieurs bateaux coulent pendant la «Trump Boat Parade» au Texas

Plusieurs bateaux coulent pendant la «Trump Boat Parade» au Texas

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors la «Trump Boat Parade» se tenait au Texas ce samedi 5 septembre, plusieurs bateaux ont coulé. 

C'est le New York Times qui rapporte cette nouvelle qui est en train de faire le tour du web. Ce qui devait être une grande fête ce samedi du côté de Lake Travis au Texas a tourné au vinaigre. Si la  «Trump Boat Parade» avait bien commencé, l'événement a pris une tournure inattendue assez rapidement. En effet, plusieurs bateaux ont coulé selon les informations des autorités locales. 

Le New York Times souligne que le bureau du Sherrif de Travis County a reçu plusieurs appels de détresse de bateaux à partir de 12h15. Pour le moment, le quotidien indique qu'on ne sait pas combien de bateaux ont coulé et si des victimes sont à déplorer. On ne sait pas également ce qui a conduit à ce que ces bateaux coulent.

Plusieurs images de cet événement circulent sur les médias sociaux.

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec la «Trump Boat Parade», le New York Times explique que cet événement qui a été organisé sur Facebook. Les propriétaires de bateaux de toute taille étaient invités à se rassembler afin d'afficher leur soutien à Donald Trump pour la prochaine élection présidentielle. Les participants étaient encouragés à décorer leurs bateaux respectifs avec autant «de drapeaux de Trump que possible».

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: The New York Times · Crédit Photo: Facebook