Nouvelles générales : Plusieurs enfants sont retrouvés morts dans un appartement en Allemagne.

Plusieurs enfants sont retrouvés morts dans un appartement en Allemagne.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Les autorités ont découvert les corps de cinq enfants dans un appartement de la ville de Solingen, dans l’ouest de l’Allemagne. Bien qu'on ignore encore la cause des décès, on sait toutefois que la police a l’intention d’interroger la mère des enfants de 27 ans.

C'est dans un immeuble à Solingen, près de Cologne, que les corps de cinq enfants ont été retrouvés morts par la police allemande. Les enfants seraient trois filles âgées de 1, 2 et 3 ans, et deux garçons âgés de 6 et 8 ans.

L’agence de presse allemande DPA a rapporté que la grand-mère des enfants avait contacté la police peu avant 14h00 heure locale (12h00 GMT) pour signaler les décès. 

Toujours selon la DPA, le ministre de l’Intérieur de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, Herbert Reul, a déclaré que la femme de 27 ans avait sauté devant un train à Düsseldorf, juste au nord-ouest de Solingen, en début d’après-midi. Un porte-parole des pompiers a expliqué pour sa part que la femme avait été retrouvée et transportée à l’hôpital.

Jessie Wingard, une journaliste de DW, a révélé dans un tweet: "Une mère est soupçonnée d’avoir tué cinq de ses enfants dans cet immeuble de Solingen, dans l’ouest de l’Allemagne, avant de se rendre à Düsseldorf, où la police dit qu’elle a essayé de mettre fin à ses jours."

Du côté du porte-parole de la police Stefan Weiandod, celui-ci est demeuré très prudent dans ses déclarations en indiquant: "Nous supposons qu’il y a eu une infraction pénale et nous interrogerons la mère, mais elle n’est pas apte à être interrogée pour le moment. Nous ne savons pas encore exactement ce qui s’est passé, mais seulement que c’était une situation très tragique."

Enfin, Reul a conclu en affirmant: "Le drame familial de Solingen me remplit de grande tristesse, et en ce moment j’envoie mes pensées et mes prières aux cinq enfants qui ont été arrachés à la vie si tôt."

Source: DW · Crédit Photo: iStock