Nouvelles générales : PO Beaudoin, Marina Bastarache et le coiffeur de Véro filmés dans un gros party en pleine pandémie

PO Beaudoin, Marina Bastarache et le coiffeur de Véro filmés dans un gros party en pleine pandémie

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

L'influenceur PO Beaudoin se retrouve à nouveau sous les projecteurs et cette fois-ci, c'est parce qu'il a participé à un rassemblement qui a été jugé comme étant inapproprié en période de pandémie.

En effet, c'est le site La Clique du Plateau qui a rapporté de nombreuses captures d'écran montrant une fête à laquelle prenaient part de nombreuses personnalités du show-business. À titre d'exemple, outre l'influenceur PO Beaudoin, on y retrouvait sa collègue et amie Marina Bastarache et même le coiffeur de Véronique Cloutier.

En regardant les photos, on peut rapidement constater que la limite des dix personnes maximum qui est imposée par les mesures visant à freiner la propagation de la COVID-19 a été dépassée.

Plusieurs internautes ont laissé des commentaires indiquant qu'ils espéraient que les autorités mènent une enquête à propos de ce rassemblement.

Rappelons qu'en mars 2019, PO Beaudoin s'était retrouvé au coeur d'une autre controverse dans laquelle il avait filmé un conducteur de taxi qui refusait d'accepter des cartes-cadeaux en guise de paiement. L'influenceur avait été vivement critiqué pour son comportement.

Source: Clique du Plateau · Crédit Photo: Capture d'écran