Nouvelles générales : Poignardé après avoir défendu sa petite amie insultée pour son apparence physique

Poignardé après avoir défendu sa petite amie insultée pour son apparence physique

Une histoire épouvantable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Montréal-Nord a été le théâtre d'un événement effroyable dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Un homme d'une trentaine d'années a été poignardé après avoir défendu sa petite amie ciblée par des commentaires déplacés sur son apparence physique.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte l'histoire de cet homme de 39 ans, dont la vie a pris un tournant tragique dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. En effet, il a été poignardé après avoir défendu sa petite amie ciblée par des commentaires déplacés sur son apparence physique. Les faits se sont déroulés aux alentours de 2h20 du matin sur l’avenue des Récollets au coin de la rue Forest dans Montréal-Nord, précise la chaîne de télévision. La petite amie de la victime aurait été alors était la cible de remarques disgracieuses de la part d'un groupe de 3 individus.

Son petit ami s'est donc logiquement porté à sa défense, mais aurait été vite dépassé par les événements, explique TVA Nouvelles. La chaîne de télévision s'est entretenue avec un témoin de la scène qui a préféré garder l'anonymat pour des raisons de sécurité. «Je l’ai vu se faire arracher de son véhicule par deux gars. L’un d’eux lui a donné trois coups. C’était trop délicat pour être des coups de poing», a-t-il confié. «Il criait: "Débarque du char". Et il a tourné autour comme s’il essayait de lui faire les poches ».

Après avoir poignardé leur victime, le groupe d'individus a pris la fuite, raconte TVA Nouvelles. L'homme de 39 ans aurait par la suite tenté de se diriger vers l'immeuble de sa petite amie qui est sortie pour lui venir en aide. Les secours ont tété prévenus et il a pu être pris en charge. 

Il est présentement dans un état critique, selon TVA Nouvelles.

La chaîne de télévision précise qu'il était déjà connu des autorités pour des affaires de violence. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette histoire effroyable.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock