Nouvelles générales : Pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine: les travaux reportés

Pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine: les travaux reportés

Une nouvelle de dernière heure!

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que les travaux du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine devaient être un véritable casse-tête pour les automobilistes de la région du Grand Montréal, la décision a été prise de les reporter. Il s'agissait d'un des chantiers les plus importants de l'année au Québec.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information de dernière heure qui va faire couler beaucoup d'encre. En effet, les travaux du pont-tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine reportés à une date indéterminée. La raison? La chaîne de télévision indique que c'est le retrait du consortium Relais St-Laurent qui a provoqué cette décision. La proposition de l'autre consortium qui s'était qualifié à l'automne 2018, le consortium Renouveau Lafontaine, dépasse le budget du gouvernement.

Face à cette situation délicate, TVA Nouvelles indique qu'il n'est pas exclu que Québec annule le processus qui avait été mis en place dans le but de reprendre tout depuis le début. La chaîne de télévision rappelle que ces travaux doivent durer 4 ans et doivent coûter au moins 200 millions de dollars.

Plus de détails à venir.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie