Nouvelles générales : Postes Canada annonce une nouvelle qui fera des milliers d'heureux!

Postes Canada annonce une nouvelle qui fera des milliers d'heureux!

Gros revirement de situation!!!!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
274 274 Partages

La livraison du courriel à domicile pourrait reprendre...

C'est ce que suggère un comité à la Chambre des communes, un an après l'annonce de Postes Canada faite à propos des boîtes postales communautaires. 

« Nous sommes heureux de constater que près des deux tiers des ménages qui ont perdu le service de livraison à domicile pourraient le retrouver. Mais nous ne serons pas satisfaits tant que le service de livraison à domicile ne sera pas rétabli partout où il a été aboli. De plus, le comité n'a pas accordé au rétablissement d'une banque postale l'attention que cette idée méritait », a affirmé le président national du Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP), Mike Palecek.

Le rapport publié mardi recommande également d'élargir le mandat de Postes Canada, pour fournir aux régions rurales une « infrastructure essentielle de communication numérique », notamment en ce qui a trait aux courriels et aux réseaux sociaux. 

Cette recommandation survient quelques mois après le conflit de travail qui opposait Postes Canada à son plus important syndicat. Le rapport suggère aussi de prendre les « mesures voulues » afin de moderniser le régime de pension des employés de Postes Canada. 

Partager sur Facebook
274 274 Partages

Source: Huffington Post
Crédit Photo: Radagast