Nouvelles générales : Pour célébrer l'anniversaire de son père, la fille de Robin Williams donne de l'argent aux sans-abri

Pour célébrer l'anniversaire de son père, la fille de Robin Williams donne de l'argent aux sans-abri

Un très beau geste.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Alors que Robin Williams est décédé il y a maintenant presque 5 ans, il aurait fêté ses 69 ans ce mardi 21 juillet. Sa fille Zelda a décidé de donner de l'argent à des refuges pour sans-abri pour célébrer l'anniversaire de son défunt père.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle très touchante. En effet, Zelda Williams, la fille de Robin, le célèbre acteur, a tenu à célébrer l'anniversaire de son père bien que cela fasse presque 5 ans qu'il est décédé. Pour célébrer ce qui aurait dû être son 69e anniversaire, elle a décidé de donner de l'argent à des refuges pour sans-abri. Elle a annoncé son intention sur son compte Twitter afin d'encourager ses abonnés qui ont les moyens de faire la même chose.

«Mon père aurait eu 69 ans aujourd'hui donc pour l'honorer (lui et ce nombre glorieux), je vais donner 69.69 $ au plus grand nombre de refuges pour sans-abri de Los Angeles», a-t-elle écrit sur Twitter. 

Le Daily Mail indique qu'elle a publié sur Twitter des captures d'écran de ses dons pour inciter d'autres personnes à se montrer généreuses. Une belle manière de célébrer la mémoire de son père en ce jour si spécial.

Wikipédia rappelle que «le 11 août 2014, à l'âge de 63 ans, Robin Williams est retrouvé sans vie dans sa maison californienne de Paradise Cay. D’après la police, il aurait été retrouvé pendu à une ceinture, avec un couteau à côté de lui. Son poignet gauche était entaillé d'une dizaine de petites coupures ; cependant, ces coupures superficielles ne seraient pas la cause de sa mort, attribuée, selon un officier de police, à un suicide dû à l’asphyxie à cause d’une pendaison (...) Selon son attaché de presse, l'acteur souffrait "ces derniers temps d'une sévère dépression"».

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran Twitter