Nouvelles générales : Pour éviter la faillite, DavidsTea veut se placer à l'abri de ses créanciers

Pour éviter la faillite, DavidsTea veut se placer à l'abri de ses créanciers

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les activités de l'entreprise Les Thés DavidsTea ont été perturbées en raison de la crise sanitaire, la société a annoncé ce mercredi vouloir se placer à l'abri de ses créanciers.

C'est Radio-Canada qui rapporte cette nouvelle de dernière heure. Ce mercredi matin, l'entreprise Les Thés DavidsTea a émis un communiqué pour annoncer un plan restructuration qui sera déployé dans le cadre de la loi canadienne sur les arrangements avec les créanciers des compagnies. La chaîne de télévision souligne que les activités de l'entreprise ont été perturbées en raison de la crise sanitaire.

TVA Nouvelles précise que ce plan de restructuration de cette entreprise entreprise cotée à la Bourse de New York intervient dans le but «d’accélérer sa transition» dans le domaine de la vente en ligne et de gros. 

La chaîne de télévision indique que la demande de l'entreprise sera présentée ce mercredi 8 juillet au Palais de justice de Montréal. Les Thés DavidsTea prévoient de formuler une requête similaire aux États-Unis en se basant sur le Chapitre 15 de la loi américaine sur la faillite.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock