Nouvelles générales : Près de neuf ans après la disparition de Maddie, ses parents ne perdent toujours pas espoir.

Près de neuf ans après la disparition de Maddie, ses parents ne perdent toujours pas espoir.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Les parents de la jeune Madeleine McCann, aussi surnommée Maddy, ne perdent pas espoir. En effet, près de neuf après sa disparition en mai 2007, les parents de Maddie sont convaincus que leur fille qui aurait cette semaine 13 ans, est toujours au Portugal.

La disparition de Maddie avait couler énormément d'encre en 2007. Rappelons que la fillette était alors en vacances avec ses parents au Portugal lorsqu'elle est soudainement disparue.

L'été dernier, une enquête avait laissé croire qu'on avait découvert son corps dans une valise en Australie, or il s'agissait d'une autre personne.

Bien des théories ont laissé croire que Maddie se trouvait maintenant très loin des lieux où elle avait disparu, mais au fil des années, ses parents sont de plus en plus convaincus qu'elle pourrait en fait toujours se trouver au Portugal.

On peut deviner que les dernières années ont été très éprouvantes pour les parents, car en plus de devoir composer avec ce drame, ceux-ci ont été souvent pointés du doigt. En effet, certaines personnes ont laissé entendre que les parents de Maddie en savaient plus que ce qu'ils prétendaient savoir.

Le mystère planera jusqu'à ce que l'on sache enfin ce qui est advenu de la fillette.

(Photo: Capture d'écran The Sun)

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: inquisitr.com/2798091/madeleine-mccann-update-is-missing-child-still-in-portugal/#utm_source=Facebook&utm_medium=Feed&utm_campaign=SocialFlow&utm_content=FaceBook