Nouvelles générales : «Quand il m'a regardée après seulement 15 minutes et a dit : “Combien de minutes de plus?”, J'ai failli tout lâcher»

«Quand il m'a regardée après seulement 15 minutes et a dit : “Combien de minutes de plus?”, J'ai failli tout lâcher»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Camille Griffin est une jeune mère de famille qui a tenté l'enseignement à distance avec son fils en maternelle. Et elle a compris que ce n'était pas la meilleure solution. Voici son histoire. 

« À chacun de mes enfants, j'ai promis intérieurement que je ferais de mon mieux pour les élever afin qu'ils soient bons et gentils et qu'ils fassent toutes sortes de choses - pour leur apprendre qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. Tu veux être Spiderman? D'accord, allons te chercher le costume.

Mon cœur de mère a été brisé hier alors que je me suis assise avec Camden lors de son "premier jour" de maternelle - 8 heures en ligne.

Quand il m'a regardée après seulement 15 minutes et a dit : "Combien de minutes de plus?", J'ai failli tout lâcher. Mais je suis restée positive pendant que j'étais avec lui, même si cela m'a brisée à l'intérieur. Les enfants de 5 à 6 ans sont censés jouer et être tellement excités pour leur premier jour d'école. Nerveux et effrayé oui, mais pas ennuyé, pas brisé par l'école.

Je sais que cette situation n’est idéale pour personne, et je suis vraiment triste pour tous les enseignants et ceux qui n’ont pas d’autres options, mais celle-ci n’est pas pour moi. Ce n’est pas pour Camden… alors j'ai choisi l'école à la maison.

Et tout comme je me suis jurée que je ferais de mon mieux la première fois que je t'ai tenu dans cette salle des soins intensifs, je te promets que je ferai de mon mieux pour être ton enseignante cette année, mon petit. Nous allons apprendre ensemble et utiliser cette expérience pour grandir et devenir de meilleures personnes.

Sois prévenu, nous allons nous disputer et certains jours je perdrai complètement patience. MAIS nous allons nous impatienter ensemble et nous en tirerons des leçons. Et même si c'est la dernière chose que je fais, tu apprendras à lire et les bases. »

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Courtoisie