Nouvelles générales : Québec va mettre en place de nouveaux ciné-parcs cet été

Québec va mettre en place de nouveaux ciné-parcs cet été

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les festivals et autres activités collectives estivales habituelles n'auront pas lieu cette année, la ville Québec a décidé de mettre en place de nouveaux ciné-parcs cet été.

C'est le Journal de Québec qui rapporte cette nouvelle qui va sans doute réjouir certains d'entre vous. La ville Québec a décidé de mettre en place de nouveaux ciné-parcs cet été pour combler le manque que vont laisser les différentes activités habituelles qui n'auront pas lieu cette année. Le quotidien précise que ces trois nouveaux ciné-parcs qui seront mis en place: un au centre, un à l'est et un à l'ouest du territoire de la ville de Québec. Ils seront gratuits et ouverts à partir de la fin du mois de juin. 

Le maire Régis Labeaume précise qu'il va falloir l'accord de la Santé publique avant que ce projet se concrétise, explique le Journal de Québec. Il a toutefois dit que cela devrait faire plaisir à la population. «Je pense que les familles adoreraient», a-t-il déclaré lors d'un point presse ce mercredi après-midi.

Dans un communiqué, la ville de Québec est revenue plus en détail sur ce projet. «La Ville souhaite ouvrir quelques sites destinés à accueillir des ciné-parcs dès la fin juin, et ce, pour tout l’été afin de divertir les citoyens. Travaillant le dossier en partenariat avec le Festival de cinéma de la ville de Québec, elle considère en priorité le site d’ExpoCité. Elle analyse également d’autres sites sous réserve de l’approbation des autorités gouvernementales».

Si l'accord de la Santé publique est nécessaire, Régis Labeaume s'est dit optimiste quant à sa concrétisation. Il s'agit donc d'un dossier à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Québec · Crédit Photo: iStock