Nouvelles générales : Rachid Badouri réagit à l’arrestation de l'homme refusant de porter le masque au Tim Horton's

Rachid Badouri réagit à l’arrestation de l'homme refusant de porter le masque au Tim Horton's

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

L'humoriste Rachid Badouri a réagi à la vidéo virale de cette fin de semaine dans laquelle on peut voir des policiers maîtriser un homme qui refusait de porter le masque dans un restaurant de la chaîne Tim Hortons. Dans sa vidéo de réaction, l'humoriste a clairement expliqué à ses fans les raisons pour lesquelles il croit que c'est important de respecter le port du masque.

Rachid Badouri a débuté sa vidéo en montrant des extraits de la scène qui s'est produite en fin de semaine dans un établissement de la chaîne Tim Hortons, puis il a aussitôt mis en garde son auditoire comme quoi il était contre la brutalité policière et qu'il était prêt à admettre que cette intervention avait été plutôt musclée.

Toutefois, l'humoriste a ensuite enchaîné en se positionnant complètement en faveur du port du masque, et ce, même si cela lui déplaît: "Moi aussi, je comprends le monsieur, ça ne me tente pas de mettre mon masque. Je trouve que ça devient un peu antisocial ce qu'il se passe. Moi aussi je trouve que ça refroidit notre société de toute porter des masques comme ça."

Badouri n'a pas caché non plus qu'il avait hâte de retrouver les rires de son public, qui pour le moment, sont remplacés par les bruits de klaxon des spectateurs qui viennent le voir dans des ciné-parcs. Puis, l'humoriste a poursuivi en déclarant: "On a demandé aux gens de porter un masque pour peut-être tenter de réduire le plus possible les risques d'une deuxième vague. Tu veux pas vivre ça. C'est pas "est-ce que ça te tente de porter un masque?" Entre mettre ton masque trente secondes pour aller chercher ton café aux noisettes et refaire quatre mois de confinement, lequel tu choisis Einstein?"

Disons-le, Rachid Badouri a bien raison d'affirmer que c'est un petit sacrifice qui nous permet d'éviter d'en faire de plus importants.

Source: Facebook · Crédit Photo: Capture d'écran