Nouvelles générales : RAPPEL | Ces pyjamas pour bébé représentent un danger d’étouffement ou de lacération

RAPPEL | Ces pyjamas pour bébé représentent un danger d’étouffement ou de lacération

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
340 340 Partages

Le mystère est finalement résolu, quant aux très populaires pyjamas pour bébé Pekkle, vendus chez Costco, qui avaient mystérieusement été retirés des tablettes il y a quelques jours.

TVA Nouvelles avait diffusé un reportage à cet effet la semaine dernière, et l'entreprise avait confirmé que les pyjamas avaient retirés, sans pour autant confirmer la raison du retrait.

Costco a mis fin aux hypothèses en diffusant sur son site Web un avis de rappel.

«Lemur Group Inc. procède au rappel volontaire de toutes les grenouillères pour bébés de marque Pekkle achetées entre le 29 avril 2016 et le 14 avril 2017.

Les boutons-pression des grenouillères rappelées peuvent se détacher ou tomber, ce qui présente un risque d’étouffement ou de lacération pour les enfants.

Lemur Group Inc. a reçu des rapports concernant ces boutons-pression, l’un de ces rapports indiquant un cas de blessure par lacération subie par un bébé. On n’a rapporté aucun cas d’étouffement.

Si vous croyez avoir une de ces grenouillères en votre possession, veuillez immédiatement cesser de l’utiliser et la retourner à un entrepôt Costco, où elle vous sera remboursée intégralement.»

Partager sur Facebook
340 340 Partages

Source: Costco
Crédit Photo: Pekkle