Nouvelles générales : Recherché par la police pour avoir donné des «câlins COVID»

Recherché par la police pour avoir donné des «câlins COVID»

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des nouvelles les plus inattendues qu'on a entendues au cours des derniers jours et elle nous vient des États-Unis où un individu est recherché pour avoir donné des «câlins COVID».

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui est en train de faire le tour du web. En effet, la police de la ville Springfield dans l'État du Massachusetts est à la recherche d'un individu qui s'est distingué en donnant des «câlins COVID» à des gens qu'il ne connaissait pas du tout. L'une de ses dernières victimes en date est une survivante du cancer. Elle fait donc partie des personnes plus à risque d'attraper cette maladie.

TVA Nouvelles indique que les faits se sont déroulés dans un Walmart le 15 août dernier aux alentours de 19h. L'individu en question a pris un objet dans les mains de sa victime avant de la serrer dans ses bras sans la prévenir. «Je te fais juste un câlin COVID. Tu as maintenant la COVID», a-t-il dit à sa victime. Il serait par la suite parti en éclatant de rire.

Les forces de l'ordre ont déclaré prendre cette affaire au sérieux, explique TVA Nouvelles. Ils ont d'ailleurs diffusé un appel à témoins sur les médias sociaux. Les autorités encouragent les personnes qui pourraient avoir des informations sur cet individu à les contacter.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook