Nouvelles générales : Recherché | Suspect en lien avec une violente tentative de meurtre

Recherché | Suspect en lien avec une violente tentative de meurtre

À partager

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
31 31 Partages

Le Service de police de la Ville de Montréal sollicite l'aide du public afin de retrouver un suspect en lien avec une tentative de meurtre survenue il y a trois semaines dans le quartier Côte-des-Neiges, à Montréal. 

Une enquête est en cours par le corps policier à l'endroit où l'attaque a eu lieu, le 16 juillet vers 5 heures du matin. La victime qui a été gravement blessée gardera des séquelles à la suite de la tragédie. 

«Les policiers sont ici pour chercher des informations, a déclaré à TVA Nouvelles le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Benoit Boisselle. Le moindre détail va être très important pour poursuivre l'enquête. Les enquêteurs ont vraiment besoin de l'aide du public présentement.»

Le suspect recherché s'exprime en français. Il mesure 1,75 mètre (5 pi 9 po) et pèse 77 kilogrammes (170 lb). Il porterait des « dreads » dont le bout serait de couleur or. 

«Lors de l’événement, il portait une chemise propre ajustée avec un t-shirt blanc à col rond en dessous. Il portait aussi des pantalons noirs de marque Dickies. Il se déplacerait dans un véhicule bleu, de type à hayon ou multisegment, avec des pneus sur jantes noires», a précisé le SPVM dans un communiqué repris par TVA Nouvelles. 

Toute personne qui détiendrait des informations permettant de retracer le suspect ou de faire avancer l'enquête est priée de contacter le 911 ou Info-Crime Montréal au 514-393-1133.

Au moment d'écrire ces lignes, aucune photo du suspect n'avait encore été publiée. 

Partager sur Facebook
31 31 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Fotolia