Nouvelles générales : RECHERCHÉ | Un individu a commis un vol et poignardé un homme dans un dépanneur

RECHERCHÉ | Un individu a commis un vol et poignardé un homme dans un dépanneur

ENQUÊTE EN COURS

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
39 39 Partages

Un employé d'un dépanneur subi des blessures par arme blanche lundi soir, dans l'arrondissement Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal.

Selon les informations de TVA Nouvelles, la victime aurait été poignardée au haut du corps par un individu venu voler des cigarettes et de l'argent, vers 23h30. L'incident s'est produit dans un dépanneur au coin de la rue Sherbrooke et de l'avenue Mariette. 

C'est après que la victime ait appuyé sur le bouton panique que les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) sont intervenus sur les lieux. 

«À l’arrivée des policiers, ils ont constaté qu’un homme de 25 ans avait été poignardé par un objet coupant tandis qu’un autre homme de 25 ans, collègue de la victime, aurait été trouvé sur les lieux, mais il n’avait pas été blessé», a déclaré le porte-parle du SPVM, Benoît Boisselle, à TVA Nouvelles.

«La victime a dit aux policiers que le suspect (qui avait un capuchon par-dessus la tête) avait ensuite pris la fuite à pieds dans une direction inconnue», a-t-il poursuivi.

Les deux employés ont été conduits à l'hôpital, l'un pour y traiter ses blessures et l'autre, après avoir été victime d'un choc nerveux. 

Une enquête est en cours afin de retrouver le suspect. Aucune arrestation n'avait été effectuée au moment d'écrire ces lignes. 

Partager sur Facebook
39 39 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Fotolia