Nouvelles générales : RECHERCHÉES | Victimes de ce présumé violeur en série

RECHERCHÉES | Victimes de ce présumé violeur en série

Il suivait ses victimes sans défenses pour les attaquer dans un boisé!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
685 685 Partages

Les enquêteurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherches d'autres victimes d'Adamo Bono, présumé agresseur sexuel en série.

Les autorités croient que l'homme de 35 ans, qui ciblait ses victimes dans les transports en commun, pourrait avoir fait d'autres victimes.

Selon les informations de TVA Nouvelles, le suspect a comparu au palais de justice de Montréal mercredi. Il fait face à ses accusations d'agression sexuelle et d'enlèvement. 

Une première victime alléguée s'est manifestée après s'être trouvée à bord d'un autobus de la Société de transport de Montréal, le 2 mars dernier. Le suspect se serait assis à côté d'elle en la fixant.  «Lorsque la victime descend à son arrêt, il la suit et tente d’engager la conversation, puis lorsqu’elle arrive à proximité de sa destination, le suspect l’agrippe et l’entraîne de force dans un boisé, où il l’agresse», a déclaré le SPVM dans un communiqué, dont les propos ont été repris par TVA Nouvelles. 

La présumée victime aurait réussi à prendre la fuite pour se rendre chez un ami. Le suspect l'aurait suivi, mais aurait déguerpi quand l'ami de la jeune femme a ouvert la porte. 

Une seconde présumée victime d'Adamo Bono a porté plaintes aux autorités et d'autres accusations ont été déposées contre lui. 

Les autorités invitent toute personne croyant avoir été victime d'Adamo Bono à se rendre au poste de police ou à contacter le 9-1-1 afin de porter plainte. 

Partager sur Facebook
685 685 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: SPVM