Nouvelles générales : RECHERCHÉS | Deux frères de Laval manquent à l’appel

RECHERCHÉS | Deux frères de Laval manquent à l’appel

SVP partagez en grand nombre pour qu’ils soient rapidement retrouvés…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
605 605 Partages

Dure fin de semaine à Laval où les disparitions s'enchaînent, l'aide du public étant grandement sollicitée pour retrouver les jeunes manquants.

Deux frères de Laval âgés de 13 et 15 ans qui ne sont pas retournés à leur domicile après l'école, vendredi après-midi, sont activement recherchés par le Service de police de Laval. La famille des deux adolescents, Jean Michael Israël, 15 ans, et Jean Gabriel Israël, 13 ans, dit craindre pour leur sécurité.

Comme le rapporte La Presse, la police de Laval a fourni une description détaillée des deux jeunes. « L'aîné, Jean Michael Israël, est un jeune homme mulâtre parlant français. Il mesure 1 m 73 (5' 8'') et pèse 55 kg (121 lb). Ses cheveux sont noirs et ses yeux sont bruns. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon noir, un manteau en cuirette brun, une casquette rouge, des bottines noires, une chaîne à grosses mailles avec une croix et un sac de sport gris. »

« Jean Gabriel Israël, un adolescent noir, a sensiblement le même gabarit que son grand frère, puisqu'il mesure 1 m 73 (5' 8'') et pèse 59 kg (130lb). Ses cheveux et ses yeux sont noirs. Il porterait des pantalons foncés, un manteau noir avec un capuchon, des bottes de marque Timberland noires et une chaîne à grosse maille avec une croix. »    

Les policiers et enquêteurs au dossier demandent à la population de contacter la Ligne-Info au 450 662-INFO (4636) ou via le 911 en mentionnant le dossier LVL 170323 058 et 059 pour transmettre toute information qui permettrait de localiser les deux frères.

Partager sur Facebook
605 605 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Police de Laval