Nouvelles générales : Recherches intensives pour retrouver les parents d’un bébé découvert mort

Recherches intensives pour retrouver les parents d’un bébé découvert mort

La mort du poupon de 20 mois est très suspecte…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
399 399 Partages

Les policiers d’Edmonton recherchent activement les parents d’un bébé dont le petit corps inerte a été retrouvé à proximité d’une église, vendredi.

Selon le corps policier cité par l’Agence QMI, le bambin serait âgé d’environ 20 mois et sa mort est considérée comme «suspecte». Son corps a été abandonné tout près de l’église anglicane Good Shepherd, où un passant l’a aperçu ver 14h30 hier.

Les autorités, qui ne disposent que de très peu d’information, ont diffusé des photos des vêtements portés par l’enfant en espérant que des personnes du public puissent reconnaître les items.

«Ultimement, identifier l’enfant nous aidera à comprendre les circonstances qui ont mené à sa mort. Quelqu’un, quelque part, a perdu son petit garçon. Nous avons besoin d’un coup de main, non seulement pour l’identifier, mais aussi pour retrouver sa famille», a confié le sergent Duane Hunter lors d’un point de presse rapporté par le «Edmonton Sun» et cité par QMI.

Le drame a choqué de nombreuses personnes en Alberta, notamment la première ministre Rachel Notley qui a publié un message sur Twitter. «Ça me brise le cœur. S’il vous plaît, si vous pouvez aider, contactez @edmontonpolice au 1 800 222-8477», a écrit Mme Notley.

Les autorités pratiqueront une autopsie sur le corps de l’enfant en espérant pouvoir déterminer la cause exacte de sa mort. Si l’homicide devait se confirmer, il s’agirait du quinzième meurtre à survenir sur le territoire d’Edmonton depuis le début de 2017, a précisé le quotidien albertain. 

Partager sur Facebook
399 399 Partages

Source: Agence QMI · Crédit Photo: Archives