Nouvelles générales : Réservoir Baskatong: le conducteur du bateau arrêté

Réservoir Baskatong: le conducteur du bateau arrêté

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Un homme de 50 ans de Saint-Jérôme a été arrêté ce lundi, a indiqué la Sûreté du Québec, selon les informations de Radio-Canada. 

Le quinquagénaire était le conducteur du bateau duquel un homme dans la vingtaine est tombé dans le réservoir Baskatong, en Outaouais, ce samedi vers 21 h 30. Le jeune homme est tombé après que le conducteur du bateau ait effectué une manoeuve pour éviter une autre embarcation. 

L'homme de 50 ans conduisait avec les facultés affaiblies et a échoué un alcootest a révélé la Sûreté du Québec à Radio-Canada. L'homme a été remis en liberté sous promesse de comparaître. 

« Lors de l’intervention policière, l’homme qui opérait le bateau a été arrêté pour avoir conduit avec facultés affaiblies par l’alcool », a confirmé la porte-parole de la Sûreté du Québec, Éloïse Cossette, à Radio-Canada. « Pour le moment, il a été remis en liberté sous promesse de comparaître à une date ultérieure. »

Des recherches ont été entamées samedi soir, mais le corps du jeune homme n'avait toujours pas été retrouvé au moment d'écrire ces lignes, lundi matin. 

Plus de détails à venir.

Source: RDI · Crédit Photo: Capture d'écran