Nouvelles générales : Richard Martineau considère que Lucie Laurier est une personne dangereuse.

Richard Martineau considère que Lucie Laurier est une personne dangereuse.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Les sorties publiques de Lucie Laurier à propos de la situation actuelle et des théories du complot qu'elle partage ont fait couler beaucoup d'encre au cours des derniers jours, mais voilà que le chroniqueur Richard Martineau ne voit vraiment pas cela d'un bon oeil!

En effet, le chroniqueur Richard Martineau a vivement réagi à la vidéo de Lucie Laurier dans laquelle la comédienne explique ne pas croire aux médias de masse et à un vaccin potentiel.

Depuis qu'elle a mis en ligne cette vidéo, Lucie Laurier a effectué de nombreuses publications sur les réseaux sociaux dans lesquelles elle invite notamment la population à bien s'informer et même à envisager de faire la "révolution".

À cet effet Richard Martineau n'a surtout pas mâché ses mots en qualifiant la fameuse vidéo de Laurier de "délire", alors qu'il était sur les ondes de QUB radio. Tout en faisant allusion à une vidéo dont il avait parlé la veille et qui avait été filmée dans un hôpital du Bronx, l'animateur a invité la comédienne à visionner celle-ci en ajoutant que cela devrait suffire à la convaincre "de rester chez elle".

C'est alors que l'animateur a explosé de colère en lançant: "Je n'ai plus aucune patience pour ça. Les gens qui m'envoient des trucs de complots sur ma page Facebook, je les barre, je les bloque, je n'ai plus aucune patience!"

Richard Martineau poursuit en déclarant: "C'est comme les gens qui ne font pas vacciner leurs enfants et qui sont responsables d'explosions de cas de rougeole et de toutes sortes de choses comme ça. Pas capable! Il y a Simon-Olivier Fecteau, le réalisateur, qui a fait une montée de lait là-dessus en disant "Vous êtes dangereux. Des gens comme Lucie Laurier, vous êtes dangereux". Vraiment, c'est pas le temps d'avoir des théories complotistes. C'est vraiment n'importe quoi."

Gageons que cette fois-ci, il y aura plus de gens qui seront d'accord avec lui!

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran