Richard Martineau pète sa coche contre Pierre Fitzgibbon et il n'y va pas avec le dos de la cuillère

C'est ce qu'on appelle perdre son sang-froid...

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 8 mois
Richard Martineau pète sa coche contre Pierre Fitzgibbon et il n'y va pas avec le dos de la cuillère
Captures d'écran vidéos Facebook

Dans une chronique pour le Journal de Montréal, Richard Martineau a pété sa coche contre Pierre Fitzgibbon et il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère.

Dans cette chronique intitulée Les aventures de Super Fitzgibbon!, Richard Martineau imagine une série où Pierre Fitzgibbon est la vedette.

Le chroniqueur en profite pour vider son sac concernant celui qui est ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie ainsi que ministre responsable du Développement économique régional, mais aussi ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal.

« Notre homme fort de l’Économie en est à sa sixième enquête à l’éthique, et il n’a toujours pas flanché », écrit notamment Richard Martineau dans sa chronique.

« Non seulement les règles d’éthique ne s’appliquent pas à Super Fitzgibbon, mais le géant Beaupré de l’Économie québécoise est tellement fort, il a atteint un tel niveau de compétence qu’il n’a pas besoin d’aller en appel d’offres pour offrir de généreux contrats », peut-on également lire.

« Depuis 2018, ce sont plus de 17 milliards de dollars de contrats que Super Fitzgibbon a octroyés de main à main », ajoute Richard Martineau.

Vous pouvez lire la chronique complète de Richard Martineau en cliquant ici.