Nouvelles générales : Robert Trump hospitalisé d'urgence

Robert Trump hospitalisé d'urgence

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

ABC News a rapporté vendredi que le frère cadet du président américain Donald Trump, Robert Trump, a été hospitalisé à New York et qu'il est "très malade".

Kayleigh McEnany, qui est porte-parole de la Maison-Blanche, a déclaré à ABC que le président avait l’intention de rendre visite à son frère.

Les détails spécifiques entourant l’état de santé de Robert Trump restent inconnus. 

Le nom de Robert Trump a fait l’actualité assez fréquemment cet été à la suite d’un procès contre sa nièce, Mary Trump. Ce procès visait à empêcher Mary Trump de publier un livre révélateur, « Too Much and Never Enough », affirmant qu’il violait un accord de non-divulgation datant d’un différend d’héritage dans la famille concernant la succession de Fred Trump Sr.

Le livre, qui a été publié à la mi-juillet, décrit une dynamique toxique au sein de la famille Trump, que Mary Trump a décrite comme étant une "famille malignement dysfonctionnelle". De plus, Mary Trump a brossé un tableau peu flatteur du président comme étant un homme profondément immature détaché de la réalité.

Mary Trump a notamment déclaré dans son livre qu’elle était l’une des sources les plus importantes pour une enquête menée par le New York Times sur les finances de Trump. La nièce du président aurait divulgué des documents fiscaux familiaux pour aider le Times à enquêter sur la richesse de Trump.

L’enquête du Times a révélé que le père du président avait renforcé ses entreprises défaillantes dans les années 1990 avec des injections de plus de 400 millions de dollars.

Dans des tweets qui ont été publiés le mois dernier, le président s’en était pris à sa nièce en déclarant : "Mary Trump, une nièce rarement vue qui sait peu de choses sur moi, dit des choses mensongères sur mes merveilleux parents (qui ne la supportaient pas!) et moi. Elle a aussi enfreint la loi en partageant mes déclarations de revenus. C’est un gâchis ! Beaucoup de livres ont été écrits sur moi, certains bons, certains mauvais. À la fois heureusement et malheureusement, il y aura plus à venir!"

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Business Insider · Crédit Photo: Capture d'écran