Nouvelles générales : Romy et Norah Carpentier sont décédées, confirme la Sûreté du Québec

Romy et Norah Carpentier sont décédées, confirme la Sûreté du Québec

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est maintenant confirmé : Romy Carpentier, 6 ans et Norah Carpentier, 11 ans, sont décédées. 

Une chasse à l'homme est en cours pour retrouver le père, Martin Carpentier, 44 ans, toujours introuvable. Il se trouverait dans le secteur de Saint-Apollinaire ou Saint-Agapit.

Une alerte amber avait été déclenchée après un accident impliquant Martin Carpentier et ses deux filles sur l'autoroute 20 à Saint-Apollinaire. À l'arrivée des policiers, il n'y avait personne dans la voiture. Les autorités ont finalement retrouvé les corps inanimés des deux fillettes, ce samdi. 

Quelques instants avant la collision, il était avec les deux jeunes filles. Tous les trois étaient recherchés dans le cadre d’une alerte Amber déclenchée jeudi après-midi, qui a pris fin aujourd’hui. Martin Carpentier est toujours activement recherché par les policiers.

Martin Carpentier mesure  1.78 m (5 pi 10 po) et pèse 59 kg (130 lb). Il a les cheveux bruns clairsemés et les yeux bruns. La dernière fois qu’il a été vu, il portait un chandail à manches courtes gris. 

« Toute personne qui apercevrait Martin Carpentier est priée de ne pas tenter d’intervenir et de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 », a fait savoir la Sûreté du Québec. 

Plus de détails à venir. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles et LCN · Crédit Photo: Capture d'écran