Nouvelles générales : Sangria à volonté sur cette terrasse de Montréal les dimanches

Sangria à volonté sur cette terrasse de Montréal les dimanches

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Vous aimez la sangria? Alors que serez ravis d'apprendre qu'une terrasse de Montréal offre de la sangria à volonté pour moins cher qu'un pichet! C'est sans doute l'un des meilleurs deals à Montréal! 

Tous les dimanches, entre 15 heures et 21 heures, vous pourrez boire de la sangria à volonté au Farsides situé sur la rue Notre-Dame Ouest. 

Au menu, six différentes saveurs de sangria, mais seule la « Gin & Juice » composée de gin Bombay, de vin rouge, de fraises, de rhubarbe et de 7-Up, est offerte à volonté. 

La sangria est normalement vendue 44 $ le pichet, mais elle est offerte à 30 $ le dimanche et en plus, elle est à volonté! Ce n'est pas tout : ce prix inclut même les mimosas à volonté! 

Pour manger, vous aurez plusieurs choix qui combinent à merveille la cuisine hawaïenne et la cuisine thaïlandaise. 

Vous pourriez par exemple déguster le Drunken Lobster Pad Thai (Homard Canadien Entier, Rémy Martin 1738 Accord Royal, Nouilles de Riz Thaïlandaises, Curry Jaune, Échalotes Poêlées, Ail Grillé) ou goûter à la salade de papaye ou encore au poke de saumon. 

Comme il fera beau et chaud dès ce dimanche pour au moins deux semaines, c'est l'occasion idéale d'en profiter sur la superbe terrasse! 

Et si vous préférez la bière, pas de problème! 

The Farsides

690, rue Notre-Dame O., Montréal, QC

Tous les dimanches de 15 h 00 à 21 h 00 

30 $ par personne

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram