Nouvelles générales : Se prétendant chirurgien, il retire les testicules d’une femme transgenre

Se prétendant chirurgien, il retire les testicules d’une femme transgenre

Quelle horreur vécue par cette pauvre femme…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
21 21 Partages

Un homme de Denver au Colorado est accusé d’avoir retiré les testicules d’une femme transgenre en utilisant des instruments provenant d'une trousse chirurgicale utilisée par l’armée, a rapporté NBC News citée par TVA Nouvelles.

James Pennington, 57 ans, a avoué avoir agi ainsi à la demande de la femme transgenre. L’intervention a duré 90 minutes et s’est déroulée à l’appartement de cette dernière à Denver, précise la chaîne américaine.

Une fois les deux testicules retirés, l’accusé aurait refermé l’ouverture avec de simples points de suture. La conjointe de la femme transgenre a même assisté à l’opération. Ce n’est qu’en changeant les pansements en raison de la quantité de sang perdu que le couple a décidé d’appeler le 911.

La victime a été conduite d’urgence dans un centre hospitalier. Selon la police, la trousse utilisée par le suspect contenait un scalpel, de la lidocaïne et des pansements médicaux.

Pennington, qui ne possède pas le statut de professionnel de la santé, a été arrêté le 17 mai après s’être lui-même livré aux autorités et est détenu depuis.

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Archives