Nouvelles générales : Sharon Stone reproche aux anti-masques d'avoir contaminé sa soeur

Sharon Stone reproche aux anti-masques d'avoir contaminé sa soeur

Elle est très remontée.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les États-Unis sont encore frappés lourdement par la crise sanitaire, la soeur Sharon Stone a contracté la COVID-19. Dans une publication sur les médias sociaux, la célèbre actrice reproche aux personnes ne portant pas de masque de l'avoir contaminé.

C'est CTV News qui est en train de faire le tour du web. En effet, Sharon Stone est loin de vivre la période la plus heureuse de sa vie. Sa soeur Kelly a contracté la COVID-19 récemment et cela a profondément affecté la célèbre actrice. Elle s'est d'ailleurs fendu d'une publication Instagram, où l'on peut voir sa chambre d'hôpital, qui a généré de nombreuses réactions où elle reproche aux personnes ne portant pas de masque de l'avoir contaminé. 

«Ma soeur Kelly, qui avait déjà le lupus, a désormais la COVID-19. C'est sa chambre d'hôpital. L'un de vous qui ne portait pas de masque est responsable de ça. Elle n'a pas de système immunitaire. Le seul endroit où elle est allée était la pharmacie. Il n'y a pas de test dans son comté sauf si vous avez des symptômes, et il faut attendre 5 jours pour avoir les résultats. Pouvez-vous affronter cette chambre seul? Portez un masque! Pour vous et pour les autres. S'il vous plait».

Au moment d'écrire ces lignes, cette publication a reçu plus de 64 000 mentions «j'aime» et a généré plus de 5000 commentaires. Rien d’étonnant lorsqu’on sait que la question du port du masque divise les Américains. Sharon Stone a publié par la suite une vidéo où elle revient notamment sur cette publication. Elle encourage également ses abonnés à voter pour Joe Biden reprochant à Donald Trump une gestion désastreuse de la crise sanitaire. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Instagram