Nouvelles générales : Son lave-vaisselle Bosch explose, elle raconte toute l'histoire sur Facebook

Son lave-vaisselle Bosch explose, elle raconte toute l'histoire sur Facebook

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une femme a eu une très mauvaise expérience avec son lave-vaisselle de marque Bosch, car celui-ci a littéralement explosé.

C'est le site Petit Petit Gamin qui est derrière cette trouvaille plutôt inusitée!

Une internaute nommée Marie-Pier Paré a expliqué sur les réseaux sociaux que c'est après avoir mis en fonction l'appareil que celui-ci a commencé à faire un drôle de bruit. L'instant d'après, de la fumée noire a commencé à apparaître, puis des étincelles et ensuite des flammes!

Heureusement pour cette femme, les services d'incendie ont réagi très rapidement, ce qui a permis de limiter les dégâts.

De plus, on ne rapporte aucun blessé!

Voici donc le récit tel que rapporté par madame Paré, mais rappelez-vous surtout de ce précieux conseil: "SVP NE PARTEZ JAMAIS un lavage, la sécheuse ou votre lave-vaisselle lorsque vous quittez votre domicile ou que vous allez au lit. Si nous n’avions pas été là, nous aurions tout perdu. Si nous avions été couchés, nous nous aurions fait réveiller part un alarme de feu avec une maison remplie de fumée, imaginez la panique. PARTAGEZ, mon but est de conscientiser le plus de gens possible!" 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Facebook