Nouvelles générales : Sophie Durocher en a assez de voir le Dr Horacio Arruda et l'écorche sur Twitter

Sophie Durocher en a assez de voir le Dr Horacio Arruda et l'écorche sur Twitter

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

De toute évidence, l'animatrice et chroniqueuse Sophie Durocher ne semble pas partager les mêmes sentiments qu'un bon nombre de Québécois à l'égard du Dr Horacio Arruda.

En effet, voilà que la chroniqueuse a vivement réagi dans les derniers jours à la suite d'une récente annonce faite par le célèbre directeur national de santé publique et sous-ministre adjoint à la Direction générale de la santé publique au ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec. C'est à la demande de la populaire émission de radio La Soirée est (encore) jeune que le Dr Horacio Arruda a bien voulu prendre quelques minutes de son temps afin confirmer auprès de l'auditoire de l'émission que celle-ci serait de retour l'an prochain.

Toutefois, comme l'a bien démontré Sophie Durocher, cette petite attention de la part du directeur national de santé publique ne l'a pas du tout amusée.

C'est donc dans un tweet que Durocher a décidé de s'en prendre au Dr Horacio Arruda en demandant: "Hallucinant. Vous n’avez pas une crise majeure à gérer Dr Arruda ? Me semble que votre temps et votre énergie seraient mieux utilisés à vous occuper des "vraies affaires". Chaque seconde compte…"

La drôle de critique lancée par Durocher n'est pas du tout passée inaperçue et il aura fallu bien peu de temps avant que des internautes y réagissent. À titre d'exemple, un internaute nommé Martin a répliqué de façon plutôt habile à la chroniqueuse en indiquant: "Parce qu’évidemment, le gars ne peut pas gérer une crise majeure ET prendre 2 minutes pour relaxer un peu, tsé…Votre raisonnement de bouette est un sophisme qui porte le joli nom de "faux dilemme", vous savez. Déjà hâte de vous entendre me chier dessus à Qub Radio."

Une autre internaute en a aussi profité pour répondre aux propos de la chroniqueuse en demandant: "Est-ce qu’il peut prendre juste ti-peu de temps pour décompresser.. sans que ça dérange trop madame Durocher?????"

Bref, disons que Sophie Durocher aurait dû y réfléchir à deux fois avant de publier ce tweet...

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Capture d'écran