Nouvelles générales : Sophie Grégoire Trudeau publie une photo adorable pour souligner le jour qu'elle est tombée amoureuse de Justin Trudeau

Sophie Grégoire Trudeau publie une photo adorable pour souligner le jour qu'elle est tombée amoureuse de Justin Trudeau

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que plusieurs mauvaises langues ont laissé entendre dans les derniers mois que le couple formé par Justin Trudeau et Sophie Grégoire Trudeau battait de l'aile, la conjointe du premier ministre a définitivement mis fin aux rumeurs en soulignant de façon très touchante le 17e anniversaire du premier rendez-vous amoureux du couple.

C'est sur Instagram que Sophie Grégoire Trudeau a souligné cet anniversaire très significatif en déclarant: "Notre premier rendez-vous remonte à 17 ans ... on n’est plus aussi jeunes, mais quelle belle aventure!"

La conjointe du premier ministre a enchaîné en affirmant que l'amour est toujours au rendez-vous, et ce, malgré les hauts et les bas: "À travers tous les soubresauts, tu es encore mon préféré. Je t’aime! #TBT à un moment plus paisible il y a quelques années."

Est-ce qu'à cette époque, les deux amoureux se doutaient de tout ce qu'ils vivraient ensemble au cours des 17 prochaines années? Gageons que non! Bravo aux deux amoureux.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Capture d'écran