Nouvelles générales : Surnommé le «criminel le plus sexy», il se lance dans le mannequinat !

Surnommé le «criminel le plus sexy», il se lance dans le mannequinat !

Après avoir fait fondre les cœurs, Jeremy Meeks souhaite se remplir les poches !

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après avoir fait fondre les cœurs, Jeremy Meeks souhaite se remplir les poches !

Surnommé le «criminel le plus sexy» dans les médias du monde entier suite à la diffusion de sa photo judiciaire, Jeremy Meeks vient de lancer officiellement sa carrière dans le domaine du mannequinat, rapporte TVA Nouvelles en citant le site «Mashable».

Ses deux premières photos professionnelles publiées sur son compte Instagram ont d’ailleurs fait sensation avec plus de 100 000 visionnements et partages.

#warriors #dubnation #hometeam Une photo publiée par JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) le

Meeks était devenu une sensation sur la toile et dans le monde en 2014, après que la police de Stockton, en Californie, eut publié la photo du criminel sur sa page Facobook. L’homme de 32 ans avait été condamné à 27 mois de prison pour possession illégale d’une arme à feu.

Aussitôt sorti de prison, l’agence «White Cross» de Los Angeles s’était empressée de lui faire signer un contrat.

À l’époque, sa photo judiciaire avait été «aimée» plus de 100 000 fois et partagée 12 000 fois sur Facebook, signe de l’engouement qu’il suscitait déjà et une promesse de succès dans le domaine du mannequinat. Sur le réseau social Twitter, le mot-clic #Hotfelon (criminel sexy) avait même été créé en son honneur.

Des admiratrices de Jeremy Meeks étaient même allées jusqu’à créer une page de sociofinancement sur le site GoFundme afin de l’aider à financer et réaliser ses futurs projets professionnels.

Jeremy Meeks est certes un criminel, mais quelle gueule !!! L’histoire ne dit toutefois pas si ce joli minois a plu à ses autres codétenus.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/06/15/le-criminel-le-plus-sexy-est-de-retour-plus-aguichant-que-jamais | PHOTO : Police de Stockton