Nouvelles générales : Sylvain des 12 coups de midi choque les internautes après avoir perdu près de 60 kilos

Sylvain des 12 coups de midi choque les internautes après avoir perdu près de 60 kilos

Une véritable métamorphose.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors qu'il était de passage sur le plateau des 12 coups de midi ce samedi, Sylvain, l'un des candidats phares de l'émission, a choqué les internautes après sa transformation physique. Le jeune homme a perdu près de 60 kilos.

C'est Voici qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous les amateurs de jeux télévisés. En effet, Sylvain, un des candidats phares de l'émission les 12 coups de midi, a choqué les  internautes après sa transformation physique. Alors qu'il était déjà apparu très aminci lors de son dernier passage à l'émission en août 2019, le jeune homme a déclaré avoir perdu près de 60 kilos. «Pour l'instant, j'en ai perdu 58», a-t-il lancé à l'animateur vedette Jean-Luc Reichmann qui n'arrivait pas à en croire ses yeux et ses oreilles.

D'ailleurs, Voici raconte que Jean-Luc Reichmann était tellement surpris par la transformation de Sylvain qu'il a décidé de marquer le coup sur Instagram en publiant un montage photo où l'on peut voir son évolution physique. En plus d'avoir perdu du poids, le candidat a également arboré une toute nouvelle coupe de cheveux. Autrement dit, il était complètement méconnaissable sur TF1 ce samedi. C'est ce qu'on appelle une véritable métamorphose.

Sur les médias sociaux, les internautes se sont exprimés concernant la transformation de Sylvain. Certains trouvent que c'est une bonne chose, d'autres ont eu du mal à le reconnaître alors que d'autres sont tout simplement fiers de ce qu'il a accompli. Une chose est certaine, la métamorphose de Sylvain n'a laissé aucun fan de l'émission indifférent.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Voici · Crédit Photo: Capture d'écran