Nouvelles générales : TEMPÊTE | Deux hommes retrouvés morts dans leur véhicule

TEMPÊTE | Deux hommes retrouvés morts dans leur véhicule

DERNIÈRE HEURE

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
811 811 Partages

La Sûreté du Québec a confirmé que deux hommes ont été retrouvés sans vie dans le voiture qui était enlisée dans la neige, dans Chaudière-Appalaches, plus précisément à Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud, selon ce que rapporte TVA Nouvelles.

Le Journal de Montréal rapporte que la Sûreté du Québec a reçu un appel, mardi vers 23h30 de la part d'un homme en détresse dont la voiture s'était enlisée à Saint-Pierre-de-la-rivière-Sud.

À LIRE AUSSI

Un homme perd la vie après avoir été frappé par déneigeuse
Une amende INACCEPTABLE pour les voitures bloquées sur l'autoroute 13
Intervention d'urgence des pompiers en raison du débordement du Fleuve

Les ambulanciers n'ont pas réussi à se rendre sur place en raison de la neige. Même à l'aide de motoneige, les service d'urgence n'ont pas réussi à retrouver les deux hommes.

«On a fait appel à de la machinerie lourde», a déclaré l’agent Asselin au Journal de Monteéal. C'est finalement avec une pelle mécanique que les autorités ont retrouvé quatre véhicules ensevelis sous la neige dans lesquelles se trouvaient des gens.

Dans trois des quatre voitures, les personnes s’en sont sorties. Toutefois, deux corps sont toujours sur place, toujours selon les informations du JdeM.

Plus de détails à venir

Partager sur Facebook
811 811 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Instagram