Nouvelles générales : Tim Hortons réalise l'impossible en inventant des beignes aux Froot Loops.

Tim Hortons réalise l'impossible en inventant des beignes aux Froot Loops.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Tim Hortons n'a jamais hésité à faire preuve d'audace avec ses propositions de nouveaux beignes, mais voilà que la célèbre chaîne frappe plus fort que jamais avec son tout nouveau beigne conçu à partir de céréales Froot Loops.

Tout d'abord, disons-le, quand on regarde les premières secondes de cette vidéo, ça donne vraiment faim!

En plus des beignes à saveur de Froot Loops, la célèbre chaîne offrira aussi des Timbits conçus à partir des mêmes céréales.

Il faut toutefois savoir que ce n'est pas la première fois que Tim Hortons utilise des céréales Froot Loops afin de concevoir ses fameux beignes. En effet, en 2016, Tim Hortons avait proposé à ses clients de Toronto un menu spécial dans lequel on servait une pâtisserie sur laquelle se trouvaient des céréales Froot Loops ou des friandises de type Jolly Rancher.

Or, dans ce cas-ci, on parle vraiment de beignes qui semblent intégrer pleinement les arômes et les saveurs liées aux Froot Loops.

Qui sait, peut-être qu'un jour, on fera la même chose avec les Jolly Rancher!

On ignore encore à quelle date les beignes Froot Loops de Tim Hortons seront disponibles, mais on peut toutefois vous promettre que dès que ça arrivera, vous en entendrez parler! Gageons que c'est une question de journées!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Instagram