Nouvelles générales : Traque de Martin Carpentier: la Sûreté du Québec suspend les recherches terrestres

Traque de Martin Carpentier: la Sûreté du Québec suspend les recherches terrestres

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

La Sûreté du Québec a annoncé qu'elle suspendait ses recherches terrestres pour retrouver Martin Carpentier, ce samedi soir. 

« Depuis le 8 juillet, date à laquelle nous avons retrouvé le véhicule accidenté de Martin Carpentier, nous avons reçu, traité, validé et analysé plus de 1000 signalements », a indiqué la Sûreté du Québec dans une communication officielle. 

« Nous avons fouillé plus de 700 adresses, dépendances, chalets et autres lieux dans le but de le localiser ou d’y trouver des indices. Nous remercions par ailleurs les propriétaires de leur ouverture et de leur collaboration », a ajouté la SQ.

Des vérifications ont été effectuées à Saint-Apollinaire, Saint-Agapit et Laurier-Station, mais Martin Carpentier n'a toujours pas été retrouvé à ce jour. 

« Nous sommes à l’affût de nouvelles informations nous permettant de redéployer nos effectifs dans d’autres secteurs », a déclaré la Sûreté du Québec ajoutant que « d’autres démarches d’enquête sont en cours », sans donner plus de détails. 

Les citoyens sont invités à soumettre toute information pertinente permettant de retrouver Martin Carpentier en composant *4141, 310-4141 ou encore le 911.

« La Sûreté du Québec est consciente que des inquiétudes peuvent subsister et réitère son engagement, afin d’assurer la sécurité de tous, et sa détermination à retrouver Martin Carpentier », a déclaré la Sûreté du Québec dans sa communication officielle. 

Martin Carpentier était parti chercher de la crème glacée avec ses filles Romy et Norah, le 8 juillet dernier. Sa voiture a été retrouvée accidentée sur l'autoroute 20 à Saint-Apollinaire en soirée, mais il n'y avait personne à bord. Une alerte Amber a été déclenchée le 9 juillet vers 15 heures. Malheureusement, les deux soeurs Carpentier ont été retrouvées décédées le 11 juillet, mais leur père demeure toujours introuvable à ce jour.

Plus de détails à venir.

Source: Twitter · Crédit Photo: Capture d'écran