Nouvelles générales : Traque de Martin Carpentier: Vaste opération au parc des Chutes-de-la-Chaudière

Traque de Martin Carpentier: Vaste opération au parc des Chutes-de-la-Chaudière

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales

Ce mercredi matin, le parc des Chutes-de-la-Chaudière a été soudainement vidé de ses occupants pour permettre aux forces de l'ordre de vérifier une information liée à la traque de Martin Carpentier. Toutefois, cette information était infondée.

C'est TVA Nouvelles qui rapporte cette information qui est en train de faire le tour de la province. En effet, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) et ceux de Lévis ont mené une vaste opération au parc des Chutes-de-la-Chaudière qu'ils ont vidé de leurs occupants ce mercredi matin aux alentours de 9h. Si l'intervention des forces de l'ordre à surpris le public présent sur place, la chaîne de télévision explique qu'elles étaient là pour vérifier une information qui disait qu'un homme serait caché dans un boisé.

TVA Nouvelles raconte que cela n'a pris que quelques minutes aux autorités, qui se déplaçaient à pied, en VTT ou même à moto, pour mettre la main sur cet individu. Toutefois, il n'avait aucun lien avec l'affaire ayant coûté la vie aux petites Romy et Norah Carpentier. «On a eu un signalement, ç’a été vérifié, c’est négatif», a déclaré Hélène Nepton, porte-parole de la SQ.

TVA Nouvelles rappelle que le mémorial des deux petites filles décédées se trouve près des chutes. La chaîne de télévision souligne que cela fait une semaine que les policiers réalisent ce genre d'opération de vérification, les informations fournies par le public sont donc prises au sérieux par les forces de l'ordre.

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie