Nouvelles générales : Triste décès du bambin retrouvé dans la piscine d’un hôtel montréalais

Triste décès du bambin retrouvé dans la piscine d’un hôtel montréalais

Retrouvé en arrêt cardiorespiratoire, l’enfant de deux ans n’a pas survécu…

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Retrouvé en arrêt cardiorespiratoire, l’enfant de deux ans n’a pas survécu…

L’enfant de deux ans qui se trouvait dans un état critique après s’être retrouvé en arrêt cardiorespiratoire avec son père dans une piscine d’un hôtel montréalais est malheureusement décédé vendredi soir, a confirmé le Bureau du coroner, samedi.

Selon l’Agence QMI, le petit Menelik et son père, William Tchouamou Ganjui, 36 ans, ont été trouvés mercredi gisant au fond de la piscine de l’hôtel Residence Inn Montreal Westmount situé dans l’ouest du centre-ville. Un autre client de l’hôtel qui a entendu les cris de la fille de 5 ans de M. Tchouamou Ganjui s’est sans succès précipité à leur secours.

Le père et l’enfant étaient tous les deux en arrêt cardiorespiratoire quand les services d’urgence sont arrivés sur place. Le décès du père a été constaté dès l’arrivée à l’hôpital alors que le fils était dans un état critique jusqu’à vendredi.

M. Tchouamou Ganjui et ses enfants venaient de Boston pour une visite à Montréal, un voyage qui devait les conduire jusqu’à Ottawa. Sa femme, qui était restée à leur domicile de Boston, s’est précipitée à Montréal à l’annonce de la terrible nouvelle.

Une campagne de sociofinancement a été organisée sur le site GofundMe pour aider la famille éprouvée dans cet affreux drame.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: http://www.tvanouvelles.ca/2016/04/23/le-bambin-de-deux-ans-est-decede | PHOTO : Archives / Générique