Nouvelles générales : Trois amis écopent de 4638$ en contraventions pour quelques bières

Trois amis écopent de 4638$ en contraventions pour quelques bières

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Trois amis qui ont décidé d'ignorer les mesures de distanciation sociale en s'organisant une soirée ont écopé de trois constats d'infraction d'une valeur totale de 4638$.

C'est mardi, vers 20h30, que les policiers de Saguenay sont intervenus dans une résidence de la rue Paquet, à Chicoutimi, où trois amis s'étaient réunis. Selon ce qu'a indiqué la police, quatre adultes et deux enfants étaient sur les lieux et puisque certaines des personnes présentes n'habitaient pas à cette adresse, le propriétaire de la résidence a écopé d'un constat d'infraction de 1000$ (1546$ avec les frais), tandis que les autres individus ont dû quitter l'endroit.

Les policiers ont ensuite reçu un signalement sur la rue Saint-Paul, encore dans le secteur de Chicoutimi, vers 21h.

Le porte-parole de la police de Saguenay, Bruno Cormier, a expliqué au journal Le Quotidien que trois individus dans la quarantaine et la cinquantaine s'étaient réunis pour boire quelques bières: "Ils étaient au courant des consignes, mais ils ne les respectaient pas."

Comme les trois individus ont reçu un constat d'infraction, la soirée aura donc coûté un total de 4638$.

Au cours des derniers jours, les policiers de Saguenay indiquent avoir remis 28 constats d’infraction en lien avec les mesures adoptées afin de freiner la propagation de la COVID-19.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Le Quotidien · Crédit Photo: Capture d'écran