Nouvelles générales : Trois ans de prison pour un père qui a poignardé et défenestré la chienne de sa fille

Trois ans de prison pour un père qui a poignardé et défenestré la chienne de sa fille

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Un père de famille de 45 ans a été condamné par le tribunal de Chalon-sur-Saône à 36 mois de prison, dont huit avec sursis. 

L'homme, qui a comparu pour "actes de cruauté et sévices graves envers un animal domestique" en ayant poignardé la chienne de sa fille avant de la jeter par la fenêtre, devra désormais se soumettre à une interdiction à vie de détenir un animal.

C'est le 15 avril dernier au Creusot (Saône-et-Loire), en France, que la scène de cruauté animale s'est produite, alors que le père était sous l'influence de l'alcool et des stupéfiants. L'homme aurait alors commencé à poignarder la chienne de sa fille, et ce, à de multiples reprises. Le père a ensuite jeté le pauvre animal par la fenêtre du troisième étage, mais comme la chute n'a pas instantanément causé la mort de la chienne, celle-ci s'est traînée sur plusieurs mètres avant de rendre son dernier souffle.

Ce sont des voisins, horrifiés et révoltés par la scène, qui ont contacté la police.

Ce n'est malheureusement pas la première fois que l'homme en question est accusé en lien avec des gestes de cruauté animale. En 2010, il avait tué à l'aide d'un tournevis le chien de son fils, tandis qu'en 2015, il avait tué des canaris.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: Adobe Stock