Nouvelles générales : Trois blessés dont un enfant de 7 ans après une explosion dans un camping

Trois blessés dont un enfant de 7 ans après une explosion dans un camping

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Il s'agit d'une des nouvelles les plus tristes de la journée et elle nous vient d'Ontario où trois personnes se sont actuellement hospitalisées après une explosion dans un camping. Un enfant de 7 ans fait partie des victimes.

C'est CTV News qui rapporte cette terrible nouvelle qui risque de faire le tour le pays. En effet, ce samedi aux alentours de 22h30, les secours et les autorités ont été appelés pour intervenir à propos d'une explosion dans un un camping situé sur la Christie Lake North Shore Road près de la ville de Perth. Selon les informations relayées par la police cet événement a été causé par «l'explosion d'une bouteille de propane enterrée lors d'un feu de camp». Si l'identité des victimes n'a pas encore été révélée, la chaîne de télévision précise qu'elles souffrent d'importantes brûlures.

CTV News indique qu'une enquête a été ouverte pour faire la lumière complète sur cette histoire. Il sera notamment question de retracer les événements qui ont pu conduire à un tel drame. Il s'agit donc d'une affaire à suivre.

Plus de détails à venir.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CTV News · Crédit Photo: Courtoisie