Nouvelles générales : Trois chiots décédés découverts dans une boîte de chaussures en bordure de la route au Québec

Trois chiots décédés découverts dans une boîte de chaussures en bordure de la route au Québec

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une citoyenne québécoise a fait une macabre découverte ce week-end. 

La jeune femme nommée Joanie Langlais a trouvé trois petits chiots décédés dans une boîte de chaussures en bordure de la route sur la réserve indienne de Mashteuiatsh, samedi.

Elle a publié des images difficiles à regarder sur Facebook dans l'espoir que la coupable soit retrouvé. Des internautes ont commenté que le propriétaire avant peut-être laissé les corps des animaux déjà décédés à cet endroit, mais Joanie Langlais n'y croit pas. 

« Pourquoi alors les jeter sur le bord d’un chemin passant plutôt d’appeler un refuge ?», s'est-elle interrogée. 

D'après TVA Nouvelles, Joanie Langlais a remis les trois cadavres de chiots à un refuge de Roberval qui a contacté les policiers. 

Voici son message en intégralité :

« ***Attention coeurs sensibles****

En allant marché j’ai trouvé une boîte avec ses chiots morts gelés dans le rang de gravel à Mashteuiatsh. J’y marche tous les jours, ils n’y étaient pas hier soir.. donc ont été laissé là dans la nuit de vendredi à samedi.
À toi qui n’a pas su prendre soin de ces pauvres amours, toi qui a pris la peine de les placer dans une boite dès leur naissance pour aller les porter au milieu de nulle part dans les bois, toi qui n’a pas assez de coeur pour faire castrer ta chienne pour t’assurer que ceci n’arrive pas. J’espère sincèrement que tu n’as personne à ta charge, que tu n’aie pas d’enfants, tu ne mérites d’être traité humainement.
Je peux pas croire que ça peut arriver dans notre si petit village.. on s’entend qu’avec le confinement et le barrage de police l’accès à la population extérieure est restreinte... j’espère ne jamais te côtoyer ou savoir qui tu es. Tu es un déchet .

*Désolé de vous partager ça mais le but est de choquer afin de sensibiliser, c’est pas en fermant les yeux que ça va arrêter .. »

ATTENTION La dernière image est difficile à regarder. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook