Trois jeunes meurent dans un terrible accident de la route en Montérégie

Ils avaient 18 et 19 ans

Grands Titres
Grands Titres
Publié il y a 1 an
Trois jeunes meurent dans un terrible accident de la route en Montérégie
Courtoisie

Trois jeunes sont morts dans un terrible accident de la route en Montérégie, rapporte TVA Nouvelles. Ils avaient 18 et 19 ans. Une jeune fille de 16 ans a été également blessée dans cet accident. 

La chaîne de télévision explique que le tragique événement a eu lieu à Saint-Robert. C'est aux alentours de 19h15 que la Sûreté du Québec (SQ) a été contactée pour se rendre sur les lieux du drame, situé sur la montée Sainte-Victoire de la route 239. 

« Selon les premières informations, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe avant d’effectuer un ou plusieurs tonneaux », a fait savoir Catherine Bernard, porte-parole de la SQ.

TVA Nouvelles indique qu'il y avait quatre personnes à bord du véhicule. Le conducteur, âgé de 19 ans, a perdu la vie. La chaîne de télévision ajoute que deux passagers, âgés de 18 ans, sont également décédés.

La quatrième personne à bord du véhicule, une jeune fille âgée de 16 ans, a été blessée et elle était dans un état critique dimanche soir. Toutefois, la SQ a fait savoir lundi matin qu'elle « semble avoir pris du mieux lors de la nuit et son état n’inspirerait plus de crainte ».

La SQ a ouvert une enquête pour faire la lumière complète sur ce tragique événement. « La vitesse pourrait avoir joué un rôle dans l’embardée », a indiqué la porte-parole de la SQ.