Nouvelles générales : Trois membres d’une famille retrouvés morts dans une piscine

Trois membres d’une famille retrouvés morts dans une piscine

Une véritable tragédie.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que la saison estivale est arrivée, certaines personnes en profitent pour se rafraîchir dans leur piscine. Malheureusement, les choses peuvent parfois mal tourner comme l'illustre l'histoire de ces trois membres d’une famille qui ont été retrouvés morts dans une piscine.

C'est CNN qui rapporte cette bien triste nouvelle qui nous vient d'East Brunswick, dans l'État du New Jersey. Trois membres d'une famille, âgés respectivement de 8, 32 et 62 ans, ont été retrouvés morts dans une piscine. Il s'agissait d'une mère, de sa fille et de son grand-père. La chaîne de télévision américaine précise que les corps ont été découverts ce lundi par la police. Cette famille avait emménagé dans cette maison depuis seulement 20 jours.

«C'est une journée terrible pour toute notre communauté et nous sommes en train de travailler pour savoir qu'est-ce qui s'est passé exactement», a confié à CNN le chef de la police d'East Brunswick, Frank LoSacco. La chaîne de télévision américaine précise que lundi après-midi, les forces de l'ordre ont reçu un appel d'un voisin leur demandant de venir au plus vite. À leur arrivée sur place, les autorités vont découvrir les 3 corps inanimés dans la piscine.

Pour le moment, la cause de ces décès n'a pas encore été déterminée, mais CNN raconte que les membres de cette famille auraient pu être électrocutés. Le lieutenant Frank Sutter a déclaré à la chaîne de télévision américaine qu'un électricien avait été appelé sur les lieux du drame. Toutefois, il n'en a pas dit plus. «L'enquête est toujours en cours et nous attendons les résultats des autopsies». Il s’agit donc d’une affaire à suivre.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CNN · Crédit Photo: iStock