Nouvelles générales : Trois membres d'une famille tuent un agent de sécurité qui a demandé à un client de mettre un masque.

Trois membres d'une famille tuent un agent de sécurité qui a demandé à un client de mettre un masque.

Une histoire effroyable.

Publié le par Grands Titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que les États-Unis sont lourdement frappés par le coronavirus, la violence ne désemplit pas pour autant comme l'illustre l'histoire de cet agent de sécurité du Michigan qui s'est fait tirer dessus par un client qui refusait de porter un masque.

C'est CNN qui rapporte cette bien triste nouvelle qui est en train de faire le tour du pays. Vendredi dernier, la ville de Flint a été le théâtre d'un terrible drame. En effet, Calvin "Duper"James Munerlyn, un gardien de sécurité de 43 ans qui travaillait pour le détaillant Family Dolla, a perdu la vie après s'être fait tirer dessus par un client qui refusait de porter un masque. 

Tout a commencé lorsque Sharmel Lashe Teague, une femme de 45 ans, s'est présenté dans ce magasin avec sa fille, raconte CNN. L'agent de sécurité lui a alors dit que son enfant avait besoin d'un masque sous peine de leur refuser de faire leurs courses. La chaîne de télévision rappelle que la gouverneur du Michigan, Gretchen Whitmer, a pris une mesure le 24 avril dernier qui stipule qu'il est obligatoire de porter un masque dans un espace public clos. S'il n'y a aucune sanction de prévue pour ceux qui ne se plient pas à cette règle, les magasins ont la liberté de leur refuser l'entrée et c'est ce qu'a Calvin "Duper"James Munerlyn.

Crédit photo: Courtoisie

Si Sharmel Lashe Teague et sa fille ont décidé de quitter le magasin, CNN explique que 20 minutes plus tard, le fils et le mari et le fils de Sharmel Lashe Teague, Ramonyea Travon Bishop et Larry Edward Teague, âgés respectivement de 23 et 44 ans, sont arrivés au magasin pour faire passer un sale quart d'heure à cet agent de sécurité. Le plus vieux va lui exprimer toute sa colère alors que le second va lui tirer dessus avec une arme à feu. La mort de Calvin "Duper"James Munerlyn a été prononcée lors de son arrivée à l'hôpital.

Comme vous pouvez vous en douter, cette histoire a bouleversé la famille de cet agent de sécurité. Sa cousine Tina James n'en revient toujours pas. «Il est mort pour un masque? Ça n'a aucun sens». Selon les informations relayées par CNN, Ramonyea Travon Bishop et Larry Edward Teague sont recherchés par la police alors que Sharmel Lashe Teague est en détention. Une cagnotte virtuelle a été mise en ligne pour aider la famille de Calvin "Duper"James Munerlyn a surmonté cette épreuve. Plus de 170 000 $ ont été récoltés pour le moment.

Au moment d'écrire ces lignes, rappelons que l'État du Michigan compte 43 950 cas de coronavirus sur l'ensemble de son territoire, dont 4135 décès.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: CNN · Crédit Photo: Adobe Stock